Majinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[My life] Une journée..... de MERDE

3 participants

Aller en bas

[My life] Une journée..... de MERDE Empty [My life] Une journée..... de MERDE

Message par Kimi Mar 21 Juil - 20:36

Bonjour à tous. Voici mon My life number 2
Je l'ouvre pour, une fois de plus parler de my life.
Avec cette journée (ya 3 jour) qui ma marqué en therme de journée de merde.
Alors voila, je rentre de chez mon tonton. Jme suis dis, demain jme réabo, et ... J'étais pas au bout de mes surprise.

Tous commence le matin.
Je me lève, je retombe. J'ai mal à la gorge, c'est insuportable, j'ai des courbattures dans tous le corp, je fais de l'ashme, la total quoi. j'essay de me lever, j'ai putain de mal a la tête, tête qui tourne ETC.
Jprend un Doliprane, je tien le coup, ma mère appele le medecin. Rendez vous à 12h15 chez le medecin. En attendant j'essay de dormir.

12h, j'attend ma mère pour me déposer chez le medecin, pis elle m'appel pour me dire que jvai devoir y aller à pied car elle a un rendez vous. Je me dis "Putain de merde de merde omgkomenmajournésuxx" Donc, ben jfais mon devoir, malgré ma maladie, je lève mon pied et je parcours les rues ...... J'arriv chez le medecin 12h20. Surprise, quand j'entre, il est pas la, je vois une meuf, grande age indéterminé, un peu du genre bimbo ridé. J'apprend que c'est juste sa remplacente. Donc jlui dis ce que j'ai et elle m'examine. Ben elle me prend la tension (j'avais 10,xx je crois) Elle dis que c'est pas beaucoup mais c'est normal car je suis malade, elle me regarde ma langue, la classique quoi, les oreille pis le ventre, ché pas pourquoi, il fallait qu'elle baisse un peu mon slip pour m'appuier un peu en bas du ventre et la elle me parle :
_Medecin "T'es allé au toilette" (dis-elle d'un air débile)
_Moi "Ba oui, ce matin"
_Medecin "Mais la grosse comition"
_Moi (Je commence a me dire qu'elle est completement conne) "Oui hier"
_Medecin "T'avais des gaz ?" (En se rapprochant de moi d'un air encore plus con)
_Moi " Suspect "hein ?"
_Medecin "Des PROUT !"
_Moi "Ben ... Non ...."
_Medecin "Ah mais tu sais, c'est tout a fait normal d'avoir des prout ! Sa veux même dire qu'on est en bonne santé, plus on en fait, plus on est en bonne santé ! Même le président de la république il fait des prout"
_Moi (Je crois qu'elle croyais que j'avais 6an) *Silence*
Ensuite elle m'osculte le ventre, elle m'appui sur le ventre, je dis "Aie" Pis la elle me regarde bizarrement affraid Elle me dis que c'est bon, je m'assois, elle me dis "Tu sais quoi ... Je suspecte une crise d'apendicite là ..." Et la c'est le drame ! Je me dis "OMGGGGG" Mon frère, qui était avec moi, me regarde bizarrement, elle me dis "Bon, tu donneras sa a ta mère, faut que tu fasse une prise de sang, une radio, envoi moi le résultat par faxe, c'est une urgence, prend cette lettre : (La lettre était pour l'hôpital et pour la prise de sang, disant que les résultats était très urgent, car il allait entrainner une hospitalisation" Elle me dis que on va devoir me faire un toucher rectal et la ... Mon frère explose de rire, moi je vais tomber dans les pommes...Elle me dis aussi qu'il faut surtout pas prendre de doliprane car sa pourait cacher la douleur au ventre, qui prouverais la crise.

La consultation se termine, ma mère arrive, elle me dépose chez moi, Je mange, pis je vais faire ma prise de sang, sa se passe assez vitte, la meuf m'assois me regarde, pis prens sa putain d'aiguille... Elle ma dis de pas regardé car je pourais faire un geste de peur qui me ferais mal... Sa durre assez longtemps, très douloureux, je me retourne avec la tête qui tourne, jvois plein de flacons de sang, elle me dis "Fallait en prendre plus comme c'est pour un examin de globules blanc, puis j'ai pris un echantillon supplémentaire" Je tombe par terre, j'ai cru que j'allait m'évanouir (J'avais presque rien mangé) elle me donne un verre d'eau.... La suite pas très interessante...
Ensuite, je vais faire ma radio, on me dis qu'il faut faire une échographie pas une radio, je la fais, tous se passe bien, elle vois rien de mauvais. Je rentre chez moi pis soudain ma mère mappel pour me dire qu'il faut aller à l'hôpital, je commence a stresser, jarriv, je vois mes résultat de la prise de sang, aparament j'ai trop de globule blanc, jarriv a l'osto, on me dis qu'il ont pas de chirurgien, je vois un medecin, qui me dis que j'ai absolument aucun signe d'apendicite, il me donne un doliprane, pis un autre medecin m'examine, me dis que ya pas a s'inquetter je lui raconte ce que ma dis la remplacente de mon medecin, elle dis que elle a un problème et que j'ai juste une grippe.

C'était mon histoire, merci à ceux qui ont eu le courage de tous lire,
Sachez que cela a pris toute ma journée.

*C'est une histoire vrai, vécu par KIMI*
Kimi
Kimi

Messages : 215
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Surment en donjon AA

Revenir en haut Aller en bas

[My life] Une journée..... de MERDE Empty Re: [My life] Une journée..... de MERDE

Message par Tetede-Sliip Ven 31 Juil - 12:43

MDR, bah dit donc, juste pour une grippe lool.
Au final tu t'es abbo ? :p
Tetede-Sliip
Tetede-Sliip

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans le NoooOrd :)

Revenir en haut Aller en bas

[My life] Une journée..... de MERDE Empty Re: [My life] Une journée..... de MERDE

Message par Kimi Ven 31 Juil - 15:10

Ben oui, je suis co en ce moment
Kimi
Kimi

Messages : 215
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Surment en donjon AA

Revenir en haut Aller en bas

[My life] Une journée..... de MERDE Empty Re: [My life] Une journée..... de MERDE

Message par Isis Dim 9 Aoû - 1:35

xD, moi j'adore, faut que tu fasse un my life 3.
J'aurais été encore plus explosée que ton frangin a propos du touché rectal mdr, perso j'ai eu 3 suppositions d'appendicites comme toi, mais on m'as jamais parlé de ca mdr.

Je veux savoir ce qui s'est passé quand tu dit "la suite est pas interessante", tu t'es tapé l'infirmière hein cochon ? x)

Je deconne, ralala tout ca pour une conne de grippe Mad
Isis
Isis
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Moselle (autour de metz)

http://www.gwen-lifestyle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[My life] Une journée..... de MERDE Empty Re: [My life] Une journée..... de MERDE

Message par Kimi Dim 9 Aoû - 14:40

Ben j'allais tomber dans les pommes ... Pis cette conne me dis "ha c bon il va bien" tu parles j'allais m'évanouir, elle disais sa pour me virer, j'arrive chez la radiologue, jamais vu un truc aussi moche, l'annorexie c'était avant, la radiologue est au stade au dessus ... etc etc

Ps: j'ouvre mylife 3
Kimi
Kimi

Messages : 215
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Surment en donjon AA

Revenir en haut Aller en bas

[My life] Une journée..... de MERDE Empty Re: [My life] Une journée..... de MERDE

Message par Isis Dim 9 Aoû - 16:13

Un peu con comme remplacante, j'ai pas compris l'histoire de l'anorexie la.
Isis
Isis
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Moselle (autour de metz)

http://www.gwen-lifestyle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[My life] Une journée..... de MERDE Empty Re: [My life] Une journée..... de MERDE

Message par Kimi Dim 9 Aoû - 16:35

Ben la radiologue était moche, j'ai jamais vu pire on voyais ces veines et tou elle devais faire 3x killos
Kimi
Kimi

Messages : 215
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Surment en donjon AA

Revenir en haut Aller en bas

[My life] Une journée..... de MERDE Empty Re: [My life] Une journée..... de MERDE

Message par Isis Dim 9 Aoû - 16:50

Eurk, enfin tu sais pas, elle été ptet malade :/
Isis
Isis
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Moselle (autour de metz)

http://www.gwen-lifestyle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[My life] Une journée..... de MERDE Empty Re: [My life] Une journée..... de MERDE

Message par Kimi Dim 9 Aoû - 18:10

Ba, ma mère ma dis que en fait elle déprime Surprised C fou ce que sa peut faire, sa solitude Crying or Very sad
Kimi
Kimi

Messages : 215
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Surment en donjon AA

Revenir en haut Aller en bas

[My life] Une journée..... de MERDE Empty Re: [My life] Une journée..... de MERDE

Message par Isis Dim 9 Aoû - 19:06

Bah tu deprime, t'as pas envie de manger, tu trouve pas le sommeil, tu a envie de vomir le peu que tu mange.

Bref t'es patraque
Isis
Isis
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Moselle (autour de metz)

http://www.gwen-lifestyle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[My life] Une journée..... de MERDE Empty Re: [My life] Une journée..... de MERDE

Message par Kimi Dim 9 Aoû - 19:15

Dur la vie
Kimi
Kimi

Messages : 215
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Surment en donjon AA

Revenir en haut Aller en bas

[My life] Une journée..... de MERDE Empty Re: [My life] Une journée..... de MERDE

Message par Isis Dim 9 Aoû - 19:25

Bwey, bah je te souhaite de jamais deprimer, c'est horrible
Isis
Isis
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Moselle (autour de metz)

http://www.gwen-lifestyle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[My life] Une journée..... de MERDE Empty Re: [My life] Une journée..... de MERDE

Message par Kimi Dim 9 Aoû - 19:30

Merci ^^
Kimi
Kimi

Messages : 215
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Surment en donjon AA

Revenir en haut Aller en bas

[My life] Une journée..... de MERDE Empty Re: [My life] Une journée..... de MERDE

Message par Isis Mar 11 Aoû - 18:47

Aller hop verouillage, go my life 4 pour papoter x)






(Mouahaha reine du verouillage :p)
Isis
Isis
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Moselle (autour de metz)

http://www.gwen-lifestyle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[My life] Une journée..... de MERDE Empty Re: [My life] Une journée..... de MERDE

Message par Kimi Mar 11 Aoû - 18:54

T'as oublié de lock la non ?
Kimi
Kimi

Messages : 215
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Surment en donjon AA

Revenir en haut Aller en bas

[My life] Une journée..... de MERDE Empty Re: [My life] Une journée..... de MERDE

Message par Isis Mar 11 Aoû - 19:06

wé, c'est fait now xD
Isis
Isis
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Moselle (autour de metz)

http://www.gwen-lifestyle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[My life] Une journée..... de MERDE Empty Re: [My life] Une journée..... de MERDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser