Majinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mylife] Une journée à disney.

2 participants

Aller en bas

[Mylife] Une journée à disney. Empty [Mylife] Une journée à disney.

Message par Kimi Mar 11 Aoû - 18:32

Bonjour à tous voici mon mylife 4

La journeé commence vers 9h30 on va a disney, moi mes parents, mon frère et mes grands parents. On arrive, queu de ouf, on est rentré dans le parc il était déjà 12h, on mange puis ma mère dis : Alors ! On va faire, Pinociio, Peter pan, la parade de micket et Le petit train. Moi et mon frère, on dis que nous on est pas la pour sa et que on veux faire des attractions un peu plus "couillu". Mais ma mère dis que faut pas que on parte seul, puis soudain, mon père se lève et dis. Putain, moi jvien pas pour dancer avec micket, on se sépare en 2 groupe, je vais avec les enfants.
Donc on pars en commence a se promener et on va commencer par "Indiana Jones". On arrive queu de ouf. Puis au bout de 20minute de queu on apprend que ya un blem de panne. Tous le monde se casse de la queu donc, et tellement que nous on était déjà tous devans, puis soudain sa remarche =D Donc on était 1er ^^. On arrive on vois un looping, mon père dis "Ho putain ! On va faire sa, la ?" Mais c'est trop tard, on est djah dans la lacelle et ... C'est parti !!!

Alors sa commence, sa avance lentement puis sa monte ... Sa monte ... Sa monte et la sa s'arrête avant de faire un sacré chute de 5-10 mètre ensuite sa fonce a mort, virrage sérré en dessente et tous, sa remonte sa redessens, puis sa bouge tellement que ché pu ce qui m'arrive, je hurle, lol. Puis soudain je sens comme si on fais une monté énorme puis ma tête se rabbat vers le bas d'un coup ! Je sens une énorme déssente, puis ma tête se remonte ... C'était un looping... L'attraction continue puis se termine. A la sortie voici mes impressions : Alors j'ai trouvé sa génial !. Je marche pu droit j'ai la tête qui tourne un peu mais c'était trop bien, jve le refaire mais ya trop de queu. Donc on va ailleurs la ou ya moin de queu car personne ose y aller ... SPACE MONTAIN (Alias Spasme montain) Alors quand on arrive rien que a 100mètre j'entend des hurlement dans le toi des batiment ... Il c'est écris queu de 60minute mais elle a duré 10minute... J'arriv dans la lacelle chui pas encore près, sa pars et la je me dis ... Quesque j'ai foutu ...

Sa commence sa va doucement puis sa monte sa monte et sa s'arrête en plein milieu de la monté
Un écran dessens avec une dame qui dis "La mission Space montain 2 va commencé, dans 3 .....2 .... 1...... !!!" GOOOO Et la j'entend une énorme éplosion puis soudain, le vaisseau ou on est est catapulter vers le haut, mon corp d'écrase contre le siège et mes bouclettes volent dans le vents, je ressens une sensation indescriptible de sensation... Terrible, puis a la fin de la monté, dessente horrible rapide et longue, puis ensuite on est dans le noir total, je sens des virages de tous les côté, je sens ma tête qui se rabat vers le bas puis une dessente... Surment un looping, j'en prend plein la gueul, ché pu si chui a l'endroit ou à l'envers. Je sens un virage, puis j'ai l'impression d'être a l'envers, puis en fait chui a l'endroit et la ... Je vois des étoiles, une planète puis une ... SUPERNOVA !!! Sa explose partout, le vaisseau se met a foncer et a éviter des planètes lumineuse, puis on rentre dans un vortex avec des lumières rouge partout et ya t'as une musique Uberroxxante et c'est fini, je sors du wagon, je marche pas droit, je tombe par terre ... J'ai envie de gerber et c'était GENIALLL !!!

Ensuite on décide d'aller à Ice thunder machin, une montagne russe dont les restriction sont juste a 1mètre 5... La queu a durré 1h on arrive dans la wagon, c juste un truc avec des dessente et des virrages, j'ai pas trop aimer.

Puis on décide d'aller à Star tour. On arrive, la queu est assez longue, mais ta des animations génial et sa aide a patienté. On arrive dans une grande piece ou on s'assois. Puis t'as un écran qui aparait, il disent que t'es dans un vaisseau star wars et en fait, t'as l'impression que t'y est vraiment, quand tu vois que le vaisseau tourne, ta la pièce ou t'es qui se tourne et tous, c'est trop GENIAL, mais a la sortie ... L'envie de gerbe est terrible, mais j'ai km pas gerbé. A la sortie, ya ma mères avec les grands parents, puis on décides de faire une attraction en famille, ma mère propose Pinoccioo, on refuse puis on dis a ma mère Indiana Jones, elle dis qu'elle veux pas secouer ces parents...Et on trouve un arrangement... On fais pinocio avec eux... Mais ils font avec nous indiana Jones. Ma mère accepte, mes grands parents idem.

Donc on arrive à pinoccio, la queu a duré 1h pour un truc de merde qui a duré 5minute ... C'était trop chiant mais sa vallait le coup pour la suite... On arrive sur indiana Jones, ils voient de loin que sa va vitte et ma mère dis ..."Jve pas secouer mes grand parents, donc j'accepte de venir, mais eux ils attendent dehors" Donc on accepte même si on c'est bien fais niké... La queu dure 30minute on arrive a la fin de la queu, ma mère vois le looping et hurle de terreur "Waaaaah !! C'est sa ?!!!" On dis oui, elle vien km puis quand on monte dans le wagon avec elle, on s'attaque et quand l'attache est mise, elle dis au mec de l'attraction, "Monsieur Jve partir" Il dis ok, elle se casse et sa commence... "ON C'EST FAIT NIKE" crie mon frère pis mon père répond "HO PUTAIN !! ON A FAIS PINOCIO NOUS!" Moi je dis que on c'est vraiment fais entuber ... A la sortie, c'est l'enguelade ...Elle dis qu'on a voulu la tuer ... Puis on lui dis qu'elle a aucune paroles et qu'elle nous a déçu, pis elle a son excuse ... "Vous avez voulu me tuer" ... Ben on va partir du parc, ma mère dis que la sortie c'est par en haut, puis mon frère dis qu'elle a aucun sens de l'orientation, elle lui répond "ta gueul" Elle va par en haut et on lui dis que c'est par en bas. Au final c'était en bas.

Ce fûs une exellente journée inoubliable mise a pars l'entubage de la fin.

Fin
Cette journée a vraiment existé et à été vécu par KIMI
Kimi
Kimi

Messages : 215
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Surment en donjon AA

Revenir en haut Aller en bas

[Mylife] Une journée à disney. Empty Re: [Mylife] Une journée à disney.

Message par Isis Mar 11 Aoû - 18:40

Pas de bol pour l'attraction "familiale" (hum), mais sinon j'adore la description des attractions xD
Isis
Isis
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Moselle (autour de metz)

http://www.gwen-lifestyle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mylife] Une journée à disney. Empty Re: [Mylife] Une journée à disney.

Message par Kimi Mar 11 Aoû - 18:49

On c'est bien fait entuber quand même ... Perdu 1h de ma vie a faire micket
Kimi
Kimi

Messages : 215
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Surment en donjon AA

Revenir en haut Aller en bas

[Mylife] Une journée à disney. Empty Re: [Mylife] Une journée à disney.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser