Majinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Adieu Majinai, Adieu les amis, Adieu DOFUS ...

2 participants

Aller en bas

Adieu Majinai, Adieu les amis, Adieu DOFUS ... Empty Adieu Majinai, Adieu les amis, Adieu DOFUS ...

Message par Tetede-Sliip Sam 22 Aoû - 2:07

SAlut les gens, voila, je poste se sujet pour vous dire, tout simplement, que j'arrête dofus, merci tout, et bonne continuation, mes persos ne seront plus a moi, (Tetede-Striing,Sliip,Soutiif)...
Merci pour tout, Ben, Gui, Jb, Gwen, et j'en passe, ...
Voila si vous avez des questions je verrais a surveillé le fofo jusqu'a la semaine prochaine, tout au moins se sujet, ENCOR MERCI ET BONNE CONTINUATION ALL !!! Very Happy
Tetede-Sliip
Tetede-Sliip

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans le NoooOrd :)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Majinai, Adieu les amis, Adieu DOFUS ... Empty Re: Adieu Majinai, Adieu les amis, Adieu DOFUS ...

Message par Kimi Sam 22 Aoû - 18:28

Ho non ><

On peut savoir pourquoi ?
Kimi
Kimi

Messages : 215
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Surment en donjon AA

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Majinai, Adieu les amis, Adieu DOFUS ... Empty Re: Adieu Majinai, Adieu les amis, Adieu DOFUS ...

Message par Tetede-Sliip Dim 23 Aoû - 17:44

Bah, tout simplement parce que le jeu ne me donne plus l'envis, je joue sans apprécié, donc je ne vois pas pourquoi je continurais, dsl Majinai... Encor merci pour tout.

Mon enutrof, d'ici quelque jour ne sera plus à moi, mais le nouveau proprio restera dans la guilde, cependant, je demande a être relevé de mes fonctions, et qu'il les obtiendra par la suite, par confiance ou autre, se nouveau proprio n'est autre qu'un amis IRL (Pseudo dofus : Mr-osef) voilà voilà, bonne chance Majinai...


Majinai Powa .... (y)
Tetede-Sliip
Tetede-Sliip

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans le NoooOrd :)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Majinai, Adieu les amis, Adieu DOFUS ... Empty Re: Adieu Majinai, Adieu les amis, Adieu DOFUS ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser