Majinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation : Isis, sadidette à interner ^^

Aller en bas

Présentation : Isis, sadidette à interner ^^ Empty Présentation : Isis, sadidette à interner ^^

Message par Isis Ven 3 Juil - 23:57

Voila voila, alors, faut bien donner l'exemple, jvais commencer :p

Like a Star @ heaven Sur Dofus :

Je suis Isis-la-terreur, svp ne retenez que Isis ^^", le reste du nom étant un accident de parcours x). J'incarne une sadidette à la crinière bleu, la peau hallée et à la fine lingerie noire xD, lvl 134 à ce jour, mais cela risque d'évoluer rapidement vu que je suis full sagesse =). Mon style de combat ? Mmmm bourinage, mais tactique aussi quand je connais les monstres ^^. Avec Ben (mon mari sur fufus, Urahara-Sama) On forme une petite team composée de 2 sadi, feca, enu, eni et sacri, personnellement je n'aime pas xp, c'est mon cheri qui me fait up ^^", je m'occupe de tout ce qui est vente d'objets et je fais un petit peu d'elevage (beaucoup moins qu'avant pour ceux qui m'ont connu dans cet periode ou j'etais à fond dedans mdr).
J'exerce plusieurs métiers, mais tous ne sont pas a fond, je les monte doucement car qui va lentement va surement Very Happy :
-Paysanne lvl 100 (ancienement boulangère aussi mais j'ai oublié)
-Bricoleuse lvl 85 mais il up assez vite
-Bucheronne lvl 42
-Tailleuse lvl 1 ^^", je viens de la commencer
-Bouchère lvl 13

Wala =)



Like a Star @ heaven Mais qui se cache derrière le pc Oo ?

Je me présente, je m'appelle Gwenaëlle (ange blanc en breton), Gwen pour faire plus simple ^^. J'ai 17 ans, j'était donc en 1ère S l'année dernière (Bah vi c'est les vacances la hein x)), et miracle je passe en terminale S mouahahah. J'habite en Lorraine, dans le nord-est pour ceux qui sont nul en géo :p, et plus précisément en Moselle à côter de Metz. En ce qui concerne dofus, j'y joue 1 à 2h en semaine scolaire, 1 à 4h en week end scolaire et 0 à 12 heure (avec pause ^^) en vacances. Benouw est mon cheri, c'est grâce à Dofus qu'on s'est connu (Dofus, plus fort que meetic x)), et ça fait 1 an et 6 mois =).

Mmm que dire d'autre, mmmm eh bien demandez si vous voulez ^^


=)
Isis
Isis
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Moselle (autour de metz)

http://www.gwen-lifestyle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser